Bababa

Depuis à peu près trois semaines, Petit Bout s’entraine à parler. Avant il s’en tenait à « yeyeyeyeye » et « hehehehehe ». Mais tout à coup, un matin au sortir du lit, il s’est lancé. Un « dadadadada » a fusé. Tellement mignon. J’aime tellement quand il se concentre pendant quelques secondes pour faire un « dadadadada » qui vient du coeur.

Et depuis dix jours, nouveaux « mots » : « yiyiyiyi », »babababa », voire « papapa ».Il réussit même à faire des « papa ». Bon, d’accord, il n’appelle pas du tout son papa. Mais quand même, c’est un début non?

Donc depuis quelques temps, nous tenons des discussions sur l’actualité estivale avec Petit Bout. Elles doivent bien durer 3 minutes, à base de batailles de syllabes. Mais, je dois dire, je suis fan, et pas peu fière. Et oui, on arrive à être fière de bien peu de chose quand on est maman, mais bon…c’est tellement incroyable de voir tous les progrès que font ces petits êtres en si peu de temps! J’attends quand même avec impatience le jour où un « maman » ou « papa » sortira de la bouche de Petit Bout pour nous appeler!

Publicités
Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :