Sortir de la pièce…

Depuis notre retour de vacances, Petit Bout est un peu difficile. Je ne sais pas si c’est parce qu’il est mécontent d’être rentré à la maison et d’être désormais en tête à tête avec moi, ou si c’est juste normal.

Quoi qu’il en soit, depuis notre retour à la maison donc, Petit Bout se met à pleurer dès que je sors de la pièce dans laquelle il est. Pas au bout de quelques minutes…non, non…à partir du moment où je ne suis plus dans son champ de vision, les sanglots commencent. Pourtant, il y a un mois, je le laissais sans souci pendant parfois 20 minutes dans la pièce d’à côté, sans qu’il semble même le remarquer (voire il était content d’être tranquille tout seul dans son tapis d’éveil ou dans son transat), ce qui me permettait de vaquer un peu à mes occupations. Et pendant les vacances, je n’ai pas vraiment fait attention, puisqu’il y avait toujours quelqu’un autour de lui (Monsieur aime bien avoir sa cour et qu’on le regarde jouer)

Maintenant, je me retrouve à l’emmener avec moi à peu près partout. Ce qui n’est pas vraiment pratique, vous en conviendrez. Et vous, vous avez le même problème? Vous croyez que ça dure longtemps comme comportement ou que ça va lui passer comme ça lui est venu?

Publicités
Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :