Des bisous gros comme ça

Durant les premiers mois, Petit Bout n’était pas vraiment calin. J’avoue qu’au début ça m’avait un peu beaucoup minée. Comme je suis quelqu’un qui adore se faire papouiller, je me disais que mon bébé serait comme moi. Mais j’ai fini par l’accepter et je n’ai jamais forcé Petit Bout à rester dans mes bras et à se faire caliner s’il n’en avait pas envie.

Depuis quelques semaines, pour mon plus grand bonheur, il commence à apprécier les calins et les bisous. Il pose de plus en plus souvent sa tête contre ma poitrine quand je le prends dans mes bras. Et surtout, il me fait des énormes « bisous ». Je vous décrit la scène : il est assis à côté de moi quand tout à coup, il se jette sur moi en m’agrippant bien fort, ouvre la bouche toute grande, « avale » mon nez / menton / joue / bouche (bref, ce qu’il dépasse), et serre les gencives (avec ses deux dents…). C’est vraiment trop mignon et je fonds à chaque fois. Sauf que ces deux petites dents qui n’ont l’air de rien, sont bien acérées. Mais je reste stoique. Je souris, l’embrasse de plus belle et le serre fort dans mes bras. Parce que c’est trop bon quand même.

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

