Octobre Rose (Bavardages de Nanas)

Cette semaine Maman Bavarde nous a demandé de parler de nichons dans ses Bavardages de Nanas. Et ouais. On est femme, on a des nichons.

Bon, moi, mes nichons, ils sont pas vraiment gros. Un petit 90B quoi…Et c’est bien parce que j’ai un grand dos. Quand j’étais enceinte, j’ai un peu pris (histoire de vraiment bien remplir le B du 90), mais rien d’incroyable. Là où ça été tout bonnement incroyable, c’est quand j’ai allaité (oui, je sais on n’a pas le droit de parler de nos monstres, mais j’en parle pas vraiment là, hein?). Mais un jour, j’ai arrêté d’allaiter…et là, ça été le drame…mes nichons sont devenus tout petits. Plus petits qu’avant l’allaitement bien sûr…mais surtout plus petits qu’avant ma grossesse. Enfer et damnation! Je m’y fais peu à peu mais javoue, j’ai du mal quand même.

Bref, on parle on parle, mais petits ou gros, il faut faire attention mesdemoiselles, mesdames. Parce qu’un malheur est bien vite arrivé. Donc à mettre sur vos To do lists déjà bien pleine : le rendez-vous annuel chez le Gyneco et l’auto-diagnostic du sein régulier. Ce sont les seuls moyens de dépister un cancer du sein. Et mettez vous bien dans la tête que plus un cancer du sein est dépisté tôt, plus on a de chance de le guérir. Donc ce serait quand même bien bête de passer à coté non? C’est tellement facile!

Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Coucou ! Alors moi je faisais un tout petit 85A/B, suivant les modèles, avant ma grossesse et je suis allée jusqu’à 95B et C une fois l’allaitement débuté. Je n’ai pas allaité longtemps à cause de crevasses et du coup arrêt brutal avec des cachets et là c’est tout repartit aussi !!!
    J’ai retrouvé ma taille maintenant mais je suis passée par un 85A quand je suis retombée à 46kg (oui je sais c’est pas lourd mais je venais de divorcer). Maintenant j’ai repris un bon 85B mais j’ai repris du poids je suis à 56kg. Ma poitrine varie en fonction de ça et mes ragnanas mais la forme change après une grossesse quoi qu’il en soit !
    Et pour la visite chez le gygy, je ne suis pas fan et hier j’y étais fatalité…je me fais violence je sais que c’est important!
    (Et 90 B je trouve ça bien moi j’aimerai bien 😉 )

    Réponse
    • Ouahhh 95C !!!! ca doit etre impressionnant le changement! Et puis de toutes facons, quand on maigrit, on perd toujours de la poitrine en premier…c’est completement injuste moi je dis!
      Moi maintenant, je crois que je fais plutot du 90A 🙂 faut que j’aille refaire un stock de lingerie, mais ça me barbe tellement d’aller essayer des sous-vêtements…C’est un peu comme de trouver un maillot de bain

      Réponse

Laisser un commentaire

