Oui, une jeune maman débordée peut aussi se faire les ongles

Je n’ai jamais été une pro de la manucure. Le vernis n’est jamais bien sec et je me retrouve avec des empreintes digitales incrustées sur les ongles, le vernis dépasse toujours un peu et quand j’essaie de l’enlever délicatement avec du dissolvant, je finis par ruiner le vernis sur mes ongles…bref, le vernis n’a jamais été mon meilleur ami.

Cependant, depuis quelques temps, je trouve que ça ajoute un petit plus à mon look de maman débordée. J’ai du à mon grand regret abandonner les talons pour cause d’habitat à un étage élevé, de poussage de poussette, de mal de dos, bref, je passe. Donc le vernis, je me dis que ça peut peut être compenser.

Le problème, comme je le disais plus haut, c’est que de mettre du vernis correctement, ça prend du temps. Et avec un petit bout, avoir dix minutes d’afilée pour soi, c’est dur. Mais j’ai trouvé le vernis miracle : le Rimmel Lycra Pro. Il sèche en deux temps trois mouvements, le pinceau est parfait pour une application facile (et je veux dire par là que même avec la main gauche, je ne dépasse pas trop), et une couche peut suffire. Bref, 10 minutes, c’est plus qu’assez pour se faire une petite manucure maison!

Tout ça pour la modique somme de £4.59…

Je précise que cet article n’est pas sponsorisé.

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. Magnifique ! c’est super important d’arriver à prendre soin de soi.

    Réponse
  2. unemamancreative

     /  15 novembre 2011

    Tu as bien raison de le faire, ma dernière manucure remonte à l’été 2010 hum…

    Réponse

Laisser un commentaire

