La Baleine de Bain Fisher Price

On nous a offert il y a quelques temps une Baleine de Bain Fisher Price pour Petit Bout. Je la trouvais géniale. Une jolie baleine bleue qui crache un petit jet d’eau avec une petite lumière. Trop mignon. En plus, j’adore la marque Fisher Price, je trouve qu’ils ont toujours des jeux ludiques.

Maintenant que Petit Bout est dans la grande baignoire, ça a plus de sens de l’utiliser. Avant, elle était un peu grande pour la place qui restait une fois Petit Bout barbotant dans la petite baignoire…

En fait, je dois dire que  j’ai été un peu déçue. Je pensais que le petit jet d’eau faisait tourner la petit balle quand on la mettait dessus. Mais en fait non. La petite balle, c’est juste pour que Petit Bout la pose sur la queue de la baleine. Inutile de vous dire que le concept est un poil compliqué pour un petit bébé de 11 mois.

Donc après quelques tests, pas emballée. Petit Bout non plus d’ailleurs.

Sinon, depuis quelques jours, j’entendais des bruits bizarres dans ma salle de bains. Comme un téléphone qui vibre. Et à chaque fois que j’arrivais dans la salle-de-bains, le bruit s’arrêtait. Mais ce matin, j’ai trouvé ce que c’était : la Baleine qui se déclence toute seule. C’est le moteur pour le jet d’eau qui faisait tout se bruit…

Donc vraiment, vraiment pas emballée…Pour un jouet Fisher Price, je trouve ça limite quand même. Voilà, c’était mon coup de gueule du jour.

Article précédent
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Isabelle

     /  17 janvier 2012

    Bonjour,

    D’avoir lu votre commentaire avant m’aurait aidé 🙂

    J’ai acheté ce jouet pour Noël à mon fils et à mon neveu… Très grande déception également lorsque j’ai constaté que le jet d’eau est très faible, que la lumière s’éteint et qu’après 3 bains, je dois déjà changer les batteries… J’hésitais entre le petit bateau VTec et la baleine (même prix) mais je regrette mon choix au plus haut point… Quel jouet ennuyant.

    Réponse
    • Je suis bien désolée pour toi. J’avais trouvé le concept vraiment sympa quand on me l’avait offert, mais j’ai été tellement déçue par la suite… donc je te comprends.

      Réponse
  2. cam

     /  9 mars 2012

    Aucune notice. Déjà pour nous adulte on a du mal à faire fonctionner donc pour un petit bout pas facile. Le jouet est lourd. Je n’est vu ni jet d’eau ni lumière.

    Réponse
    • cam

       /  9 mars 2012

      En plus je n’ai pas eu les balles avec !!!????!!!!

      Réponse
      • J’ai eu une notice et une balle (peut etre que l’autre etait cachee dans le carton d’emballage). Vous pouvez trouver la notice en ligne sur le site de la marque. Peut-être que ça vous aidera.

  3. Francois

     /  4 janvier 2014

    Bonsoir pour notre part nous n’arrivons même pas à activer le jet d’eau ni la lumière!
    Savez vous ou trouver un notice?

    Slts

    Réponse

Laisser un commentaire

