Mes petits bonheurs #1

En ce moment, je cours dans tous les sens… Même plus le temps d’écrire! Après ces semaines de fous, je prends quand même le temps de vous faire-part de mes petits bonheurs de la semaine.

Déjà, je vous l’avais pas dit, mais je me marie! Eh oui! On s’est décidé. L’année prochaine, je serais donc une « Madame ». Bien évidemment, ça va être la course, parce que c’est dans quelques mois à peine. Mais ça va être que du bonheur!

Pour couronner le tout, grâce à ma Maman qui est venue me donner un coup de main pour pour l’occasion, j’ai trouvé LA robe… qui pourra être prête dans les temps.

On a aussi fêté les 1 an de Petit Bout avec des amis Dimanche dernier. Et il a adoré son cadeau (dont je reparlerai prochainement)! Plus que le papier cadeau même!

Voilà pour les Petits Bonheurs de la semaine… merci Eurêka et Maman Bavarde pour cette bonne idée!

Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Doudou&Cie

     /  16 décembre 2011

    Oh ! Mais que de jolies nouvelles !

    Toutes mes Félicitations à la future Madame ..

    Bébé devient un grand .. Hâte de découvrir son cadeau ..

    A bientôt .

    Réponse
  2. Félicitations!
    et la robe, on la verra avant(oh, c’est bon, j’ai le droit d’essayer!!!)
    Bisous et merci!

    Réponse
  3. Un mariage!! C’est genial!!! dans deux ans on fera 10 ans de mariage (j’avais 23 ans) et ce fut l’un des plus beaux jours de ma vie!!! je te souhaite autant!! merci pour ces beaux petits bonheurs

    Réponse
  1. Aux petits bonheurs! #2 | Maman Bavarde

Laisser un commentaire

