Ca fait bizarre

Voilà, Noël est déjà passé. Nous sommes rentrés en France pour un Noël marathon, comme  tous les ans. 3 jours en Vendée chez les parents de Gros Bout, 2 jours à Paris pour fêter Noël avec ma famille. Tous les ans on se partage. Tous les ans on rentre content, certes, mais crevés. Avant on rentrait crevés tous les deux. Donc on se voyait déjà rentrer crevés à 3.

Sauf que finalement, la Maman de Gros Bout a voulu garder Petit Bout une petite semaine. On a dit Banco. Elle est donc venue le chercher à Paris lundi pour le ramener en Vendée. C’était la première fois qu’on laissait Petit Bout comme ça, dans le train… D’habitude, on l’amène chez nos parents, on reste un peu, puis on part. Là, on l’a déposé dans le train, et on a dit au revoir par la vitre (oui, j’ai écrasé une énorme larmouille). Ca nous a fait drôlement bizarre de repartir les mains vides, sans bébé, sans poussette, sans sac…

Mais on s’est senti drôlement léger dans l’Eurostar quand nous sommes rentrés à Londres. On a pu lire des magazines, manger en même temps, fermer l’oeil…

On est rentrés à la maison pour ressortir aussitôt prendre un verre tous les deux en amoureux. Bah oui : on peut sortir quand on veut cette semaine : pas de babysitter à booker, pas d’horaire pour rentrer, pas de « on peut pas, Petit Bout fait la sieste », pas de purée à préparer, pas de yaourts à acheter…

Bref, ça nous fait tout drôle. On a un peu retrouvé notre vie d’avant où on était complètement libre de nos mouvements. Ca tombe bien car des amis à nous sont à Londres cette semaine, ce qui nous permet de nous faire de bons restos et des sorties sympas.

Mais au fond de notre coeur, on a toujours la présence de Petit Bout : on se demande ce qu’il fait, comment il va, s’il pense à nous, on se dit qu’il nous manque, on continue de fermer les portes pour ne pas faire trop de bruit et j’ai quand même acheté des yaourts aujourd’hui au cas où.

Bref, on est contents, on est libre, mais il nous manque notre Petit Bout quand même! Vivement Dimanche qu’on le retrouve!

 

Publicités
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :