Mes Petits Bonheurs #2

Désolée, j’ai déserté Mes Petits Bonheurs la semaine dernière, mais j’avais pas d’accès internet. Je vais donc faire un palmarès des deux dernières semaines.

On a fêté deux fois Noël avec Petit Bout. Je crois qu’on a plus aimé l’aider à ouvrir ses cadeaux que lui, mais bon… C’était du bonheur de l’avoir avec nous les deux fois.

On a dormi chez des amis qui ont une petite fille de 10 mois. Et les voir jouer tous les deux si gentiment, c’était vraiment trop mignon.

Depuis, lundi, nous sommes sans enfant. Alors, oui, il nous manque et ça nous fait tout bizarre, mais on a pu prendre le train en amoureux (on a donc pu bouquiner, manger tranquille et dormir), je peux me rendormir le matin jusqu’à plus soif, je peux sortir rentrer quand il me plait, bref, faire un peu ce je veux, quand je veux (faudrait pas que ça dure trop longtemps quand même).

Des amis de France sont à Londres pendant quelques jours, et ça fait du bien de les retrouver dans le calme, d’avoir plus qu’une heure d’affilée pour discuter de tout et de rien.

Voilà pour les Petits Bonheurs de la semaine… merci Eurêka et Maman Bavarde pour cette bonne idée!

Article précédent
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. Doudou&Cie

     /  30 décembre 2011

    Des bonheurs tout simples mais qui font du bien !

    Réponse
  2. Profitezbien (surtout la grasse mat!) Bises et bonne fin d’année!!!! à très vite!

    Réponse
  3. Oui, la grasse mat du premier de l’an était nécessaire! Bonne année !!!

    Réponse
  1. Aux petits bonheurs! #4 | Maman Bavarde

Laisser un commentaire

