Mes petits bonheurs #3

Déjà vendredi. Pfiouu. Désolée, j’ai deserté la semaine dernière, mais j’étais (encore) en vadrouille.

Déjà, plus gros bonheur depuis la dernière fois, on a récupéré Petit Bout. Une semaine sans lui, c’était sympa, mais il nous a bien manqué. Et on l’a trouvé bien changé.

Ensuite, Petit Bout n’a plus le rhume. Et ça, c’est une victoire (j’espère que je ne parle pas trop vite).

J’ai trouvé un collier pour « habiller » ma robe de mariée, à un prix raisonnable (merci les soldes).

J’ai bien profité de ma grand-mère lors de mon dernier passage à Paris le week-end dernier. Et elle était tellement contente de profiter de Petit Bout que c’était que du bonheur.

Mardi, on est allé voir le Cirque du Soleil avec Gros Bout (c’était mon cadeau d’anniversaire). C’était magique!

Hier, j’ai reçu le faire-part de mariage d’une de mes meilleurs amies. Il est bien à leur image. Vivement le mois de Mars!

Bref, une bonne semaine quoi 🙂 Merci Eurêka et Maman Bavarde pour cette bonne idée!

Article suivant
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. oh un mariage!! j’aime les mariages!!! merci pour ta participation ♥

    Réponse

Laisser un commentaire

