Mes Petits Bonheurs #4

Déja vendredi. La semaine a passé encore comme une flèche. Tellement vite que j’ai du mal à me rappeler de ce que j’ai fait dîtes donc…

Mardi, nous avons reçu la maquette de notre faire-part. Elle est top, on est trop contents et on a hâte de recevoir tous les faire-parts et de les envoyer à nos invités.

Mercredi, Gros Bout étant de sortie, j’avais ma soirée à moi. J’ai donc regardé Bridesmaids, un bon film de filles, qu’il ne voulait pas voir (bon, j’ai pas vraiment aimé, mais c’est pas grave…)

Hier, Petit Bout a été calme. Si si, je vous jure. Il a pu rester au même endroit 15 minutes d’afilée, sans rien jeter, sans faire de bruit. Juste à gazouiller et à essayer de mettre des bouts de papiers dans un tupperware (pourquoi acheter des jouets ou des livres, je vous le demande).

Voilà. Rien de bien incroyable cette semaine. Mais des Petits Bonheurs quand même! Merci Eurêka et Maman Bavarde pour cette bonne idée!

Article précédent
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Aux petits bonheurs! #6 | Maman Bavarde

Laisser un commentaire

