Mes Petits Bonheurs #5

Alors cette semaine a encore été bien remplie. Double vaccination du petit bout, course à travers Londres pour trouver du joli papier, tâches ménagères en tous genres… Mais des Petits Bonheurs se sont glissés.

Vendredi dernier, c’était tartiflette à la maison entre amis. 7 personnes, 3kg de pommes de terre, 7 demi reblochons. Miaaaam. Bon c’est pas tout ça, mais j’ai une robe blanche à enfiler dans 3 mois…

Samedi, nous nous sommes fait un petit plaisir que nous ne nous étions pas fait depuis longtemps: un cinéma. Donc après un petit Italien vitesse grand V, nous sommes allés voir Sherlock Holmes. Un bon moment, même si on s’éloigne un peu des « vraies » enquêtes à la Sherlock pour s’orienter plus vers un film d’action.

Dimanche, brunch entre copains avec les enfants. 4 enfants de moins de 4 ans, 5 adultes. Ca faisait du bruit, mais Petit Bout a été sage comme une image à jouer avec ses crayons.

Cette semaine, j’ai acheté du joli papier et de belles enveloppes pour faire des faire parts de mariage maison. Et bah ça prend vachement de temps, mais le rendu est plutôt pas mal. D’ailleurs, je retourne à mon imprimante de ce pas, histoire de finir tout ça!

Merci une fois de plus à Eurêka et Maman Bavarde pour cette bonne idée!

Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. aah, tartiflette!!! miaaaam!
    et brunch entre copains, on n’y pense jamais, mais ça peut être bien sympa! courage pour les faire parts maison…ça va être long, mais tu en seras d’autant plus fière!!!! Bon week end!

    Réponse
    • Oui, tartiflette ….. avec ce froid en plus, c’est trop de bonheur (bon, les murs s’en souvienne encore…). Mais faut que je me calme un peu… faut que je rentre dans ma robe quand même (le prochain séjour au ski entre amis ne va pas aider déjà…)
      Quel boulot se mariage quand même : boulot maison, mais en plus boulot sur moi-même 🙂

      Réponse
  2. Je suis fan de Sherlock Holmes, mais j’hésite quand même à aller voir le film, j’ai entendu d’assez mauvaises critiques… enfin, ça a l’air divertissant, alors pourquoi pas…

    Réponse
  1. Aux petits bonheurs! #7 | Maman Bavarde

Laisser un commentaire

