Mes Petits Bonheurs #6

Cette semaine, c’était DIY!

Mes faire-parts maisons sont finis et surtout on a reçu les « vrais » lundi. Donc de mardi à … hier en fait, j’ai écrit les enveloppes, imprimé et coupé les cartons à insérer dans les faire-parts, plié les faire-parts, collé les enveloppes et collé les timbres. Laissez-moi vous dire qu’après tout ça, j’ai la langue rapeuse. On pourrait croire qu’au XXIème siècle, tous les timpres sont autocollants, mais non. Et l’éponge humide, j’ai essayé, mais ça n’a pas marché. Bref, tous nos faire-parts partiront aujourd’hui, et ça c’est le bonheur de la semaine!

Pour continuer sur la lancée mariage, nous avons aussi presque finalisé le traiteur le week-end dernier et rencontré une fleuriste pleine d’idées. On avance donc doucement mais sûrement.

En plus, ce mariage me permet de voir mes parents bien plus souvent qu’à l’habitude et c’est sympa qu’ils puissent profiter un peu de Petit Bout, même si on va pas se mentir, l’aller-retour express Londres-Lyon avec un enfant, c’est pas de tout repos.

Sinon, un déjeuner mercredi avec une copine pendant lequel nous avons dévoré tartare de boeuf, rillettes de canard et tapenade, le tout accompagné d’un petit vin rouge bien sympathique. Et un café avec une autre amie hier, que je n’avais pas vue depuis un bail car elle a repris le travail.

Mardi soir, Gros bout est rentré tôt et j’ai pu retourner à ma séance de Yoga hebdomadaire (bon, OK, ça doit faire trois mois que je n’y suis pas allée). Bien contente de voir que je n’avais pas tant perdu que ça. Et presque contente de voir que j’avais des courbatures (on se dit qu’on a bien travaillé et que ça valait le coup de sortir dans le froid pour transpirer pendant une heure). Vivement mardi prochain.

Hier soir, petit risotto devant la nouvelle saison de The Good Wife. Enfin un truc sympa à la télé le soir!

Une semaine parfaite en somme!

Merci une fois de plus à Eurêka et Maman Bavarde pour cette bonne idée!

Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Aux petits bonheurs! #7 | Maman Bavarde

Laisser un commentaire

