Mes Petits Bonheurs #7

Non non non! Il faut que cette catégorie perdure!!!! Vraiment trop occupée ces dernières semaines, j’avais déserté la toile. Mais me revoilà! Quoi de beau cette semaine?

Nous commençons à voir le bout des réponses à notre mariage. Quelques grosses déceptions sur certaines personnes qui ne peuvent pas se joindre à nous le grand jour, mais bon. Je pense que la semaine prochaine ou au pire dans 15 jours, nous saurons combien nous serons.

Pour continuer sur la lancée mariage, nous avons je pense que nous avons trouvé notre photographe. Il a l’air plitôt sympa et ouvert. Pile poile ce qu’il nous faut. Et dans nos moyens (ce qui ne gache rien. Vu le prix des prestations je me dis que j’aurais dû être photographe moi).

J’ai passé une journée de plus avec Petit Bout. Comme il avait eu un passage éclair de gastro, la nounou ne pouvait pas le garder hier. Donc hier, c’était lui et moi. Et il m’a montré les progrès qu’il avait fait. Il a monté la première volée d’escaliers tout seul, et est arrivé tout fier en haut, avec un gros sourire.

Sinon, aujourd’hui, déjeuner avec un ami de Paris de passage à Londres.  Ca va etre bien sympa de se revoir au calme!

Nous avons découvert une nouvelle série : Homeland. Deux épisodes de visionnés pour le moment, mais ça parait prometteur. Parfait pour le dimanche soir (pour les anglais, c’est sur Channel 4)!

Merci à Maman Bavarde de bien vouloir nous donner de son temps précieux pour sauver cette rubrique bien agréable!

Article précédent
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. Et merci à toi de participer, ça me fait vraiment plaisir!!!
    et en plus, plein de bonheurs à raconter!

    Réponse
  2. Elle est vraiment chouette cette rubrique! Elle permet de realiser que la semaine est bien rose finalement! Longue vie aux petits bonheurs.

    Réponse
  3. Oui merci maman bavarde! Et ça m’a permis de rencontrer tout pleins de nouveaux blogs super chouettes, dont le tiens! Homeland… connais pas! Je vais voir si ils passent cette série au Québec…

    Réponse
  1. Y-a-il péril en les ptits bonheurs? | Maman Bavarde

Laisser un commentaire

