Mes Petits Bonheurs #8

Alors aujourd’hui, très honnêtement, j’aurais pu sécher ce rebdez-vous hebdomadaire. Parce que j’ai vraiment, mais vraiment eu une semaine de m… (y a pas d’autre abréviation, je suis désolée).

Mais ne vous inquiétez pas, j’ai juré de ne pas déverser mon venin ici 🙂 En revanche, le billet sera très mince pour cette semaine!

Petit Bout se lâche de plus en plus pour essayer de se tenir debout seul ; Il essaie aussi de dire des mots (sans grand succès, mais il se donne du mal). Et c’est vraiment trop mignon.

Il a aussi dormi (oui, dormi) avec nous la nuit dernière. Et ça devait faire bien un an que ça n’était pas arrivé. Et même si c’est mauvais signe quand il dort avec nous, c’était trop bon de le voir affalé comme un petit crapeau sur Gros Bout (qui même épuisé, était content de serrer son petit contre son coeur).

Voilà, je crois que malheureusement, c’est tout pour aujourd’hui! J’espère faire mieux la semaine prochaine.

Merci encore à Maman Bavarde pour cette rubrique bien agréable qui fait relativiser!

Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. C’est toujours un moment magique d’amour de dormir tout collé avec son enfant. Ça peut compenser pour bien des tracas!!

    Réponse
  2. Rhoooo, bon, y’a quand même du positif dans cette semaine alors…moi aussi, j’adooooore quand le niaf dort avec nous. Mais je ne le dis pas trop, parce qu’il y prend goût lui aussi… 😉 Quant aux mots qu’ils essaient de prononcer, c’est juste trop mignon, j’essaie de tout retenir, ils parleront tellement vite… Merci pour ta participation!

    Réponse
  1. Bonheurs à la neige.. | Maman Bavarde

Laisser un commentaire

