Mes Petits Bonheurs #9

OK, Ok, OK, j’ai merdé, j’ai déserté. Pas de ma faute. Maladie du Petit Bout, vacances, re-maladie, mariage à organiser. Pfffff je n’arrête pas.

Bref, me revoilà! Quoi de beau ces dernières semaines?

Petit Bout marche!!!!!! c’est trop mignon. Il a ses petites mains levées, prêtes à amortir la chute. Mais il est tellement content de se deplacer seul! depuis, j’ai l’impression qu’il est bien plus cool. Comme si le fait de marcher avait effacé toute frustration et qu’il avait arrêté de chouiner pour un oui ou pour un non.

Vacances! Nous avons pris quelques jours de vacances entre amis. Au départ, on devait emmener Petit Bout parce qu’il devait y  avoir une garderie intégrée de 9.00 à 17.00. Bah en fait non. Donc on l’a laissé 5 jours à mes parents sur le chemin? Et on a profité à fond des vacances au ski entre amis, avec en guest star une de mes meilleures amies venue tout droit de New York pour l’occasion. On a quand même récupéré Petit Bout en fin de semaine, histoire de lui montrer la montagne et la neige. Bon, bah il aime pas la neige. C’est froid, ça glisse et ça fait mal aux yeux. On réessayera sûrement quand même un des quatre.

Côté mariage, j’ai fait mes essayages. Je ne suis pas déçue, la robe me plait toujours autant. J’ai même trouvé un petit gilet en angora au cas où il ferait froid (vu le temps ces dernières semaines, j’ai bien peur qu’il fasse froid et humide… je croise les doigts tous les jours pour que ça s’arrange vite…). Dernier essayage mercredi! Et après des mois de recherche infructueuses, j’ai également trouvé ma robe de mariage civil. Plus qu’à trouver chaussures, étole, et éventuellement unj petit collier.

Voilà. Je crois que j’ai fait le tour du principal!

Merci à Maman Bavarde de bien vouloir nous donner de son temps précieux pour sauver cette rubrique bien agréable!

Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. mamanbavarde

     /  17 avril 2012

    whaou, bah ça valait le coup de revenir, tu m’as donné le sourire! Félicitations à petit bout!!!! 🙂 et yeah pour la robe, le ski…bonne semaine à toi!

    Réponse
  1. Bonheurs de loin! | Maman Bavarde

Laisser un commentaire

