Une voiture toute douce

Petit Bout est toujours dans sa phase je tape sur tout ce que je trouve avec mes jouets : les autres jouets, la table basse, les murs, la baignoire, et accessoirement, Maman et Papa, voire lui-même.

En passant chez John Lewis (sorte de Printemps local) la dernière fois, je suis tombée sur une voiture tellement mignonne que je n’ai pas pu m’empécher de l’acheter. Eh oui, je suis faible. Mon fils est en pleine crise du terrible two, ça le rend insupportable, et moi, je lui achète des jouets…

Bref, Petit Bout est un fan de voitures. C’est d’ailleurs le seul mot qu’il sait dire. Il en a quelques unes à la maison, mais là, je dois dire que je suis tombée sous le charme. C’est une petite voiture bleue, en espèce de mousse Elle a un design très épuré, très en rondeurs. La mousse est toutefois assez rigide, mais toute douce. Les roues sont en gomme souple. Bref, un bonheur à regarder, mais surtout à vivre : fini le bruit, fini les bleus !

Petit Bout l’a tout de suite adoptée. Il adore sa douceur, et surtout,  elle roule bien mieux et bien plus vite que ses autres petites voitures. Il s’endort même avec !

J’ai choisi la voiture bleue, mais il y en a aussi une rose, une rouge et une formule 1 rouge.

Rubbabu Motown The Police Car, Blue £6.90 chez John Lewis

Cet article n’est pas sponsorisé.

Article précédent
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. J’en ai vu plein vendredi dernier, et j’ai été charmé moi aussi !
    Légère douce, pas un bruit en effet, des couleurs flash… ma seule interrogation… Comment on l’entretien ? La bave la dessus… ça tient non ? Seule chose qui m’a fait hésiter à l’acheter

    Réponse
    • Elles sont top non ces petites voitures 🙂
      Pour l’entretien, ils recommandent de les laver avec un chiffon humide (ce que j’ai fait avant de la donner à Petit Bout). Ca a séché assez vite je dois dire. Je préfère le bon vieux lavage en machine, mais de plus en plus de jouets pour enfants ne sont pas faits pour malheureusement.
      Donc je me dis que la petite voiture durera peut être un peu moins longtemps que celles en plastique. Mais c’est tellement mignon (et reposant) !

      Réponse
  2. gaetan

     /  19 octobre 2012

    bonjour
    pourriez vous me dire ou exactement je peux acheter cette voiture en mousse?
    merci de vos réponses
    cordialement
    gaetan

    Réponse
    • Bonjour,
      pour ma part, j’habite en Angleterre donc je l’ai achetée chez John Lewis.
      Mais apparemment, vous pouvez les trouver sur le site Twenga en France.
      Vous pouvez egalement contacter la marque Rubbabu sur leur site.
      A bientôt.

      Réponse
    • Moi je les ai trouvé en magasins de jouets en bois, les petites boutiques en ville.
      Sinon vous pouvez leur demander de les commander s’ils travaillent avec cette marque.

      Réponse

Laisser un commentaire

