J’ai enfin trouvé une super crème pour les mains

Ca fait des années que je cherche une bonne crème pour les mains : nourrissante, qui pénètre vite, qui ne colle pas.

J’en ai essayé des tonnes :

– celles qui nourrissent mais qui collent tellement que vous êtes obligées de vous essuyer les mains avec une serviette si vous voulez oser serrer la main à quelqu’un

– celles qui protègent mais qui glissent tellement que vous êtes obligées de vous essuyer les mains avec une serviette si vous voulez réussir à boire un verret d’eau sans le laisser tomber

– celles qui sont tellement grasses que vous ne pouvez pas poser vos doigts sur une feuille ou un livre, ou sur votre nouveau pull de peur de laisser une marque de gras

– celles qui nourrissent, qui collent pas, mais qui mettent 1 heure à rentrer dans la peau

– celles qui sentent mauvais

– celles qui sentent bon, qui collent pas, qui glissent pas, mais qui nourrissent pas, donc qui ne servent à rien

Bref, j’ai jamais trouvé chaussure à mon pied gant à ma main… jusqu’à cette semaine. Après une virée chez Boots, je suis tombée sur Aveeno Hand Cream with colloidal oatmeal. Un nom bien savant pour une simple crème pour les mains, mais bon.

Je connaissais la marque Aveeno. J’avais acheté des sels de bains hydratant au lait d’avoine pour Petit Bout quand il faisait ses crises d’eczema. Donc je savais que les produits étaient doux. La marque fait un peu vieillotte je dois dire, mais bon. Quand j’ai vu cette nouvelle gamme de soins je me suis dit pourquoi pas. Je l’ai essayée en cachette dans le magasin (j’en ai marre de me coltiner des tubes de crème pour les mains qui ne me conviennent pas et de me sentir obligée de les finir (j’aime pas le gachis)). Elle m’a eu l’air très bien, donc je l’ai mise dans mon panier.

Et je dois dire que je suis tout simplement ra-vie. Elle est douce, elle rentre hyper rapidement, elle ne colle pas. Elle a une odeur très délicate d’avoine. Elle hydrate bien (j’ai vu une différence sur ma peau tout de suite après l’avoir mise), et elle hydrate longtemps ! Ils disent d’ailleurs sur le tube que l’hydratation dure 24 heures et résiste même au lavage des mains. Je n’y croyais pas vraiment je dois dire, mais en fait, c’est vrai!

Je la ballade donc partout avec moi. Parce que même si elle est censée durer 24 heures, et bien je prends plaisir à en remettre tellement elle est agréable!

Bref. Ce sera certainement ma trouvaille de l’hiver!

Son prix :  £5.10, actuellement en promo chez Boots à £3.40! Je suis sûre que vous pouvez la trouver en France en pharmacie / parapharmacie.

(Article non sponsorisé)

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

