Et de deux

Ça y est. Mini Bout est arrivée parmi nous il y a un peu plus d’une semaine déjà. Que le temps passe vite.

Malgré les pronostics des médecins qui avaient peur qu’elle soit trop bien portante en raison de mon diabète gestationnel traité un peu tardivement, la miss ne faisait au final que 3,28kg pour 53cm, soit des mensurations très correctes.

L’accouchement s’est donc très bien passé. Je vous raconterai ça très bientôt, mais pour le moment, je dois dire que je suis un peu débordée avec Mini Bout et la gestion de Petit Bout puisque je l’ai à plein temps jusqu’au 1er septembre! Et que quand il arrive que les deux monstres anges dorment en même temps, j’en profite pour ranger et pour dormir aussi.

Article suivant
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. SophieLdn

     /  22 août 2013

    Bon courage pour les premiers jours :). Et plein de bonheur ! (j’ai découvert ce blog il y a peu et j’adore 🙂 vivement que tu aies un peu de temps pour toi 🙂 ).

    Réponse

Laisser un commentaire

