Pfiouuuu

Bon, voila, je reviens un peu sur la toile. désolée pour ma longue absence mais j’ai été pas mal débordée en fait.

La naissance de Mini Bout en aout dernier m’a bien accaparée. Enfin pas la naissance, la suite…
Mademoiselle ne dormait pas, pleurait beaucoup. Et écrire des articles avec un bébé dans les bras a longueur de journée, ce n’était tout simplement pas possible.
Et bien sur, il y avait aussi Petit Bout, sa jalousie intempestive a gérer.

Pour couronner le tout, nous avons déménage. L’appartement précédent était devenu trop petit, et trois étages a monter avec un petit de deux ans et demi qui pouvait mettre 20 minutes pour arriver en haut et un nourrisson, c’était devenu une bataille que je ne voulais plus livrer. Nous avons donc emménage a Clapham début décembre.

Puis ça a été les « vacances » de Noël.

Début février donc, je commence a prendre enfin mes marques dans mon nouveau quartier, dans mon nouveau chez moi, avec 2 enfants en bas age.

Bref, la toile a été un endroit que j’ai du délaisser quelques mois. de trop longs mois.

Mais, la, je me sens prête a revenir, a vous raconter mes péripéties et vous donner mes petits trucs, si ça peut aider quelques uns d’entre vous.
Je me suis même mise a rechercher du travail figurez-vous. Après plus de 3 ans dédiés a mes enfants, je me sens prête a remettre le pied a l’étrier. Idéalement, je voulais attendre que Mini Bout fasse ses nuits. Evidemment, après 5 mois, ce n’est toujours pas le cas. Mais depuis dix jours, la miss commence a mieux dormir. je m’explique : elle ne se réveille plus que deux ou trois fois par nuit. Oui, on se contente de peu finalement.

Premier entretien demain, dans un secteur que je ne connais absolument pas. Ca commence sur les chapeaux de roues!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

